Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai la tahoma switch depuis hier. J'ai réussi l'intégration des volets (installé en novembre) dedans.
Sauf que j'ai un soucis avec les données du capteur photvoltaique sur l'un des volets qui ne remonte pas de data.
Quand je vais dessus ça me marque "Pas assez de données pour visualiser l'historique" alors que j'avais des données jusqu'à hier 23h59.
Que faire ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ben rien Ludovic ! Si vous voyez que dans un jour ou deux, vous n'avez pas d'historique , revenez sur ce post.
Bonne journée;
Bonjour Jean Luc
Alors j ai regardé dans le week-end et j ai des données qui remonte ... mais ça reste à 1 lux en permanence ( nuit et jour )
Le store est sous une avancée de toit d environ 3m ce qui le couvre, mais cela n empeche pas la luminosité de passer même si forcément la production devrait être faible.
Bonjour Ludovic
C'est quoi comme capteur ? Quelle référence ?
Bonjour Jean Luc
Désolé de la réponse tardive.
C est un RS100.
J ai par moment des données mais avec des remonter totalement aléatoires en terme de temps. Exemple sur mon volet de devant j ai toutes les 10 minutes, celui de derrière j ai par moment 3h entre 2 données ... (exemple 01/01/2025, pas de donnes entre 10h58 et 13h49 pour derrière)
J ai même eu des bug de synchronisation avec la tahoma switch me disant que juste le mode manuel fonctionner.
Bonjour Ludovic
Je ne comprends pas tout !
Qu'est-ce que vous avez comme télécommande ?
Est-ce que vous pouvez poster des copies d'écran du problème ?
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc
Telecommande smoove.
Voici les screenshots, pas de point entre les 2 screenshots.
De plus pas de données pour hier même si j avoue qu il ne faisait pas beau.
Bien Ludovic, il faut attendre la réponse d'un Yellow car honnêtement, je ne connais pas cette technologie.
En attendant, laissez lui ici le pin du TaHoma.
Bonne journée.
Merci a toi Jean Luc
Il va falloir que je vois mon installateur aussi pour déporter le panneau photovoltaique du volet si c est possible, car il n arrive pas à charger correctement la batterie.
Sais tu si il existe un câble pour ca ? ( environ 10m )
Bonjour
Il existe un câble de 5 mètres. Peut-être est-il possible d'en mettre 2.
https://www.sofap.fr/accessoires-solaire-volet-roulant/78...
N'oubliez pas de laisser ici sans crainte le pin du TaHoma pour avoir une réponse sur la question d'origine.
Bonne journée.
Toujours pas de Yellow sur le poste :(
Bonjour Ludovic,
Comme indiqué par Jean-Luc, merci de communiquer votre code PIN.
Oups je n'avais pas vu cette demande , désolé.
2089-3187-2778
Bonjour Ludovic,
Avez-vous pu supprimer ce moteur de la Tahoma, le remettre à zéro et l'appairer de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa
Alors je l avais enlevé de la tahoma mais je n ai pas reinitialiser le moteur car l installation a été fait par un pro mais la tahoma par moi même.
Je ne toucherais donc pas au moteur pour la garantie installateur et vu comment ils ont eu de mal à paramétrer les télécommandes.
Malheureusement sans cette manipulation nous ne pourrons rien faire.
Il faut le tester.
Contactez votre professionnel si vous ne souhaitez pas agir sur le moteur.
Bonne fin de journée,
Bonjour Ludovic
Le fait de réinitialiser une motorisation quelle qu'elle soit n'a aucune incidence sur la garantie.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Vanessa a répondu
Ludovic a répondu
Vanessa a répondu
Ludovic a répondu
Vanessa a répondu
Ludovic a répondu
Jean-Luc a répondu