Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a utiliser ma TaHoma Switch via l'application. Avant pas de soucis, maintenant ça me dit de me connecter mais que l'adresse mail n'est pas valide pour le compte TaHoma. Si je passe par "pas de compte TaHoma" quand je rentre le code pin de la box, ça me dit qu'elle est déjà lié a un compte...
Si j'essaie d'enregistrer ma box sur Somfy, ça me dit de passer par l'application TaHoma... Je ne sais plus comment procéder
Le code de ma TaHoma Switch est 2036-0917-3344
Merci,
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Adeline
Commencez par vérifier que votre adresse mail existe bien chez Somfy en vous connectant avec ce lien
https://www.somfy.fr/se-connecter
Si ça marche dans l'onglet Produit vous devez voir les références de votre Switch.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question