Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus a utiliser l'application TaHoma

Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a utiliser ma TaHoma Switch via l'application. Avant pas de soucis, maintenant ça me dit de me connecter mais que l'adresse mail n'est pas valide pour le compte TaHoma. Si je passe par "pas de compte TaHoma" quand je rentre le code pin de la box, ça me dit qu'elle est déjà lié a un compte...
Si j'essaie d'enregistrer ma box sur Somfy, ça me dit de passer par l'application TaHoma... Je ne sais plus comment procéder
Le code de ma TaHoma Switch est 2036-0917-3344

Merci,
Bonne journée

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Adeline
    Commencez par vérifier que votre adresse mail existe bien chez Somfy en vous connectant avec ce lien
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Si ça marche dans l'onglet Produit vous devez voir les références de votre Switch.

    Adeline B.
    Adeline B.

    Adeline B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Mon adresse mail existe bien chez Somfy mais ma box n'apparaît pas dans mes produits. Si j'essaie de l'activité en entrant le code pin, ça me demande de télécharger l'application TaHoma et de le faire par là. Et là impossible, ça me dit que pas d'adresse mail relié a cette box.
    Merci

    Adeline B.
    Adeline B.

    Adeline B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re bonjour Jacky,
    J'ai aussi essayer cette solution, mais ça me met que cette box est déjà relié à une adresse mail
    En tout cas merci de prendre le temps de m'aider

    Adeline B.
    Adeline B.

    Adeline B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Ah mince. Merci pour votre réponse, j'attends de vos nouvelles du coup.
    Désolée pour le dérangement
    Merci
    Bonne journée

    Haut de page