Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a utiliser ma TaHoma Switch via l'application. Avant pas de soucis, maintenant ça me dit de me connecter mais que l'adresse mail n'est pas valide pour le compte TaHoma. Si je passe par "pas de compte TaHoma" quand je rentre le code pin de la box, ça me dit qu'elle est déjà lié a un compte...
Si j'essaie d'enregistrer ma box sur Somfy, ça me dit de passer par l'application TaHoma... Je ne sais plus comment procéder
Le code de ma TaHoma Switch est 2036-0917-3344
Merci,
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Adeline
Commencez par vérifier que votre adresse mail existe bien chez Somfy en vous connectant avec ce lien
https://www.somfy.fr/se-connecter
Si ça marche dans l'onglet Produit vous devez voir les références de votre Switch.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Mon adresse mail existe bien chez Somfy mais ma box n'apparaît pas dans mes produits. Si j'essaie de l'activité en entrant le code pin, ça me demande de télécharger l'application TaHoma et de le faire par là. Et là impossible, ça me dit que pas d'adresse mail relié a cette box.
Merci
Sur le smartphone il faut passer par "je n'ai pas de compte Tahoma" et ensuite vous donnerez votre mail quand il vous proposera de créer le compte.
Re bonjour Jacky,
J'ai aussi essayer cette solution, mais ça me met que cette box est déjà relié à une adresse mail
En tout cas merci de prendre le temps de m'aider
Plus qu'a attendre qu'un Yello vous indique la marche a suivre.
Bonjour Adeline,
Vous avez fais une faute sur votre mail en créant votre compte Tahoma.
Je vous envoi le mail utilisé par message privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Ah mince. Merci pour votre réponse, j'attends de vos nouvelles du coup.
Désolée pour le dérangement
Merci
Bonne journée
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