Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus a utiliser l'application TaHoma

Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a utiliser ma TaHoma Switch via l'application. Avant pas de soucis, maintenant ça me dit de me connecter mais que l'adresse mail n'est pas valide pour le compte TaHoma. Si je passe par "pas de compte TaHoma" quand je rentre le code pin de la box, ça me dit qu'elle est déjà lié a un compte...
Si j'essaie d'enregistrer ma box sur Somfy, ça me dit de passer par l'application TaHoma... Je ne sais plus comment procéder
Le code de ma TaHoma Switch est 2036-0917-3344

Merci,
Bonne journée

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Adeline
    Commencez par vérifier que votre adresse mail existe bien chez Somfy en vous connectant avec ce lien
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Si ça marche dans l'onglet Produit vous devez voir les références de votre Switch.

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