Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus a utiliser l'application TaHoma

Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a utiliser ma TaHoma Switch via l'application. Avant pas de soucis, maintenant ça me dit de me connecter mais que l'adresse mail n'est pas valide pour le compte TaHoma. Si je passe par "pas de compte TaHoma" quand je rentre le code pin de la box, ça me dit qu'elle est déjà lié a un compte...
Si j'essaie d'enregistrer ma box sur Somfy, ça me dit de passer par l'application TaHoma... Je ne sais plus comment procéder
Le code de ma TaHoma Switch est 2036-0917-3344

Merci,
Bonne journée

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Adeline
    Commencez par vérifier que votre adresse mail existe bien chez Somfy en vous connectant avec ce lien
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Si ça marche dans l'onglet Produit vous devez voir les références de votre Switch.

    Adeline B.
    Adeline B.

    Adeline B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Mon adresse mail existe bien chez Somfy mais ma box n'apparaît pas dans mes produits. Si j'essaie de l'activité en entrant le code pin, ça me demande de télécharger l'application TaHoma et de le faire par là. Et là impossible, ça me dit que pas d'adresse mail relié a cette box.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur le smartphone il faut passer par "je n'ai pas de compte Tahoma" et ensuite vous donnerez votre mail quand il vous proposera de créer le compte.

    Adeline B.
    Adeline B.

    Adeline B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re bonjour Jacky,
    J'ai aussi essayer cette solution, mais ça me met que cette box est déjà relié à une adresse mail
    En tout cas merci de prendre le temps de m'aider

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Plus qu'a attendre qu'un Yello vous indique la marche a suivre.

    Adeline B.
    Adeline B.

    Adeline B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Ah mince. Merci pour votre réponse, j'attends de vos nouvelles du coup.
    Désolée pour le dérangement
    Merci
    Bonne journée

    Haut de page