Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, j'avais posé la question concernant le transfert de propriétaire de mon alarme home keeper. La réponse était de supprimer mon installation, c'est chose faite mais lorsque le nouveau propriétaire veut configurer l'alarme il est bloqué après avoir renseigné le S/N. Comment faire svp ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Supprimer l'installation ? Cela ne changera rien sur le fait que le S/N est déjà octroyé.
Pourquoi l'installateur n'a t'il pas changé les coordonnées du client, ca me parait plus simple.
Bonne journée
Merci pour votre retour, c'est un yellow qui m'a dit que c'était impossible de simplement changer les coordonnées client et qu'il fallait supprimer pour pouvoir reconfigurer....
Bonne journée
Mais un Yellow's n'a pas la main sur les HKP, c'est à l'installateur de le faire.
Vous devez bien le connaitre ?
HKP est une gamme Pro uniquement destinée au réseau Pro, donc c'est un Pro qui a fait l'installation complète.
Sinon c'est l'ancien Proprio qui a fait l'installation en configurant un compte Pro (installateur) et un autre compte client (utilisateur).
Personne d'autre que lui (Pro ou ancien proprio) ne pourra vous aider.
Je suppose que vous avez gardé un contact avec l'ancien proprio ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question