Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire alarme home Keeper ?

Bonjour,

Bonjour, j'avais posé la question concernant le transfert de propriétaire de mon alarme home keeper. La réponse était de supprimer mon installation, c'est chose faite mais lorsque le nouveau propriétaire veut configurer l'alarme il est bloqué après avoir renseigné le S/N. Comment faire svp ?
Cordialement

Merci,

Francois T.
Francois T.

Francois T.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Supprimer l'installation ? Cela ne changera rien sur le fait que le S/N est déjà octroyé.
    Pourquoi l'installateur n'a t'il pas changé les coordonnées du client, ca me parait plus simple.

    Bonne journée

    Francois T.
    Francois T.

    Francois T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci pour votre retour, c'est un yellow qui m'a dit que c'était impossible de simplement changer les coordonnées client et qu'il fallait supprimer pour pouvoir reconfigurer....
    Bonne journée

    Mais un Yellow's n'a pas la main sur les HKP, c'est à l'installateur de le faire.
    Vous devez bien le connaitre ?

    HKP est une gamme Pro uniquement destinée au réseau Pro, donc c'est un Pro qui a fait l'installation complète.
    Sinon c'est l'ancien Proprio qui a fait l'installation en configurant un compte Pro (installateur) et un autre compte client (utilisateur).

    Personne d'autre que lui (Pro ou ancien proprio) ne pourra vous aider.
    Je suppose que vous avez gardé un contact avec l'ancien proprio ?

    Bonne journée

    Haut de page