Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire alarme home Keeper ?

Bonjour,

Bonjour, j'avais posé la question concernant le transfert de propriétaire de mon alarme home keeper. La réponse était de supprimer mon installation, c'est chose faite mais lorsque le nouveau propriétaire veut configurer l'alarme il est bloqué après avoir renseigné le S/N. Comment faire svp ?
Cordialement

Merci,

Francois T.
Francois T.

Francois T.

Niveau
0
86 / 100

Réponses

Supprimer l'installation ? Cela ne changera rien sur le fait que le S/N est déjà octroyé.
    Pourquoi l'installateur n'a t'il pas changé les coordonnées du client, ca me parait plus simple.

Bonne journée

Francois T.
    Francois T.

Francois T.

Niveau
    0
    86 / 100
    Merci pour votre retour, c'est un yellow qui m'a dit que c'était impossible de simplement changer les coordonnées client et qu'il fallait supprimer pour pouvoir reconfigurer....
    Bonne journée

Mais un Yellow's n'a pas la main sur les HKP, c'est à l'installateur de le faire.
    Vous devez bien le connaitre ?

HKP est une gamme Pro uniquement destinée au réseau Pro, donc c'est un Pro qui a fait l'installation complète.
    Sinon c'est l'ancien Proprio qui a fait l'installation en configurant un compte Pro (installateur) et un autre compte client (utilisateur).

Personne d'autre que lui (Pro ou ancien proprio) ne pourra vous aider.
    Je suppose que vous avez gardé un contact avec l'ancien proprio ?

Bonne journée

Haut de page