Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter. Il clignote rouge au bout de quelques minutes.
De quel problème cela peut il venir ?
Il n'y a pas de changement de box internet ou autre.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de remplacer le bloc d'alimentation.
Merci pour votre retour.
Et mon portail s'ouvre totalement quelques fois le matin dans les mêmes heures. Vous avez une explication ?
Cordialement
Bonjour
Peut-être un voisin équipé du même matériel ?
Et si c'est le cas quel serait la solution ?
Peut on changer la fréquence ?
Bonjour
La seule chose à faire est de supprimer les télécommandes et de les réenregistrées. Elles prendront un autre code.
Super merci pour votre retour.
On est d'accord que ça ne peu pas venir des cellules pour X raison ?
Non, les cellules n'on rien à voir avec ce qu'il vous arrive.
Bonne journée.
C'est bien ce qu'il me semblait mais vu qu'on peu lire tout et n'importe quoi sur certains forum...
En tout cas je vous remercie pour tout vos retours.
Bonne fin de journée à vous.
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question