Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion kit connectivité ?

Bonjour,
Mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter. Il clignote rouge au bout de quelques minutes.
De quel problème cela peut il venir ?
Il n'y a pas de changement de box internet ou autre.
Cordialement

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Merci pour votre retour.
    Et mon portail s'ouvre totalement quelques fois le matin dans les mêmes heures. Vous avez une explication ?

    Cordialement

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Et si c'est le cas quel serait la solution ?

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Peut on changer la fréquence ?

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Super merci pour votre retour.
    On est d'accord que ça ne peu pas venir des cellules pour X raison ?

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    C'est bien ce qu'il me semblait mais vu qu'on peu lire tout et n'importe quoi sur certains forum...
    En tout cas je vous remercie pour tout vos retours.
    Bonne fin de journée à vous.

    Bien cordialement

    Haut de page