Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion kit connectivité ?

Bonjour,
Mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter. Il clignote rouge au bout de quelques minutes.
De quel problème cela peut il venir ?
Il n'y a pas de changement de box internet ou autre.
Cordialement

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de remplacer le bloc d'alimentation.

    Haut de page