Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion kit connectivité ?

Bonjour,
Mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter. Il clignote rouge au bout de quelques minutes.
De quel problème cela peut il venir ?
Il n'y a pas de changement de box internet ou autre.
Cordialement

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Merci pour votre retour.
    Et mon portail s'ouvre totalement quelques fois le matin dans les mêmes heures. Vous avez une explication ?

    Cordialement

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Et si c'est le cas quel serait la solution ?

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Peut on changer la fréquence ?

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Super merci pour votre retour.
    On est d'accord que ça ne peu pas venir des cellules pour X raison ?

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    C'est bien ce qu'il me semblait mais vu qu'on peu lire tout et n'importe quoi sur certains forum...
    En tout cas je vous remercie pour tout vos retours.
    Bonne fin de journée à vous.

    Bien cordialement

    Haut de page