Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous dissocier mon compte de ma box tahoma (erreur mail) ? Voici le code PIN : 2113-5695-4988
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Connectez vous sur le site de Somfy avec l'identifiant actuel et dans l'onglet Produit vous allez voir votre Switch.
Cliquer sur "Voir Plus" et a droite vous avez la commande Reset
https://www.somfy.fr/se-connecter
Sinon vous pouvez aussi a partir du smartphone utiliser la procédure de vente ou de déménagement
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Dissocier compte tahoma switch
Bonjour,
Pouvez-vous dissocier le compte d'une box tahoma que j'ai récupéré 2036-3857-8477
Merci a vous
Bonjour Abdel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas F,
je vous remercie
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question