Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier compte tahoma switch

Bonjour,
Pouvez-vous dissocier mon compte de ma box tahoma (erreur mail) ? Voici le code PIN : 2113-5695-4988

Merci,

Jacques-Olivier D.
Jacques-Olivier D.

Jacques-Olivier D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Connectez vous sur le site de Somfy avec l'identifiant actuel et dans l'onglet Produit vous allez voir votre Switch.
    Cliquer sur "Voir Plus" et a droite vous avez la commande Reset
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Sinon vous pouvez aussi a partir du smartphone utiliser la procédure de vente ou de déménagement
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page