Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier compte tahoma switch

Bonjour,
Pouvez-vous dissocier mon compte de ma box tahoma (erreur mail) ? Voici le code PIN : 2113-5695-4988

Merci,

Jacques-Olivier D.
Jacques-Olivier D.

Jacques-Olivier D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Connectez vous sur le site de Somfy avec l'identifiant actuel et dans l'onglet Produit vous allez voir votre Switch.
    Cliquer sur "Voir Plus" et a droite vous avez la commande Reset
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Sinon vous pouvez aussi a partir du smartphone utiliser la procédure de vente ou de déménagement
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Abdel B.
    Abdel B.

    Abdel B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Dissocier compte tahoma switch
    Bonjour,
    Pouvez-vous dissocier le compte d'une box tahoma que j'ai récupéré 2036-3857-8477

    Merci a vous

    Abdel B.
    Abdel B.

    Abdel B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F,

    je vous remercie

    Bonne journée

    Haut de page