Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier compte tahoma switch

Bonjour,
Pouvez-vous dissocier mon compte de ma box tahoma (erreur mail) ? Voici le code PIN : 2113-5695-4988

Merci,

Jacques-Olivier D.
Jacques-Olivier D.

Jacques-Olivier D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Connectez vous sur le site de Somfy avec l'identifiant actuel et dans l'onglet Produit vous allez voir votre Switch.
    Cliquer sur "Voir Plus" et a droite vous avez la commande Reset
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Sinon vous pouvez aussi a partir du smartphone utiliser la procédure de vente ou de déménagement
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page