Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande somfy io ?

Bonjour,

Ma télécommande io smoove ne se connecte pas avec box tahoma lorsque j appui à la arrière du bouton programme le volet roulant effectué un va et vient comme indiqué mais lorsque je fais suivant sur le smartphone le téléphone recherche et après me demande de contacter l assistance

Merci,

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel

    Votre équipement est équipé d'une clé de sécurité io qui n'est pas la même que celle du TaHoma.
    Il faut réinitialiser l'équipement pour faire "sauter" la clé et pouvoir l'associer au TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page