Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande somfy io ?

Bonjour,

Ma télécommande io smoove ne se connecte pas avec box tahoma lorsque j appui à la arrière du bouton programme le volet roulant effectué un va et vient comme indiqué mais lorsque je fais suivant sur le smartphone le téléphone recherche et après me demande de contacter l assistance

Merci,

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    Votre équipement est équipé d'une clé de sécurité io qui n'est pas la même que celle du TaHoma.
    Il faut réinitialiser l'équipement pour faire "sauter" la clé et pouvoir l'associer au TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page