Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
J'ai le même problème. Plusieurs volets roulants ne communiquent plus depuis hier.
Code PIn 2052 4489 2057.
Pourrais-je avoir de l'aide pour remédier au problème...
Bonjour,
Je tente depuis quelques jours de connecter mon module deltadore 4620 sur le moteur de mon garage orte sectionnelle Somfy Dexxo Smart io 800.
IMPOSSIBLE il me pousse...
Je vous confirme que le contact sec sur le Dexxo Smart IO est en 12/13.
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'au début vous ayez raccordé 12/17 avec pont sur 16 ? C'est pas bon.
Avez...
Bonjour,
Je possède une télécommande keygo depuis quelques temps que j’avais programmé en appuyant sur les deux touches des deux extrémités.(jusqu’ici. Tout va bien,
Je...
Bonjour,
N’ayant toujours pas résolu mon problème, j’ai renvoyé Les deux télécommandes. ( acheté chez eBay.)
J’ai recommandé une autre télécommande sur un autre site et...
Bonjour,
Depuis ce matin, alors que je n'ai touché à rien, la porte de garage ne remonte plus (action bouton et télécommande).
J'entends un clic dans le boitier et une lumière...
Bonjour,
Après avoir changer la pile de l'émetteur XSE, l'émetteur xse, notre porte de garage enroulable reno avec radio IO ne descend que si nous restons appuyer sur le...
Bonjour Jean-Luc,
Il est indispensable de faire appel à un professionnel, car lui seul sera en mesure de vous fournir le matériel adapté.
Pour information, voici les...