Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis ce matin, alors que je n'ai touché à rien, la porte de garage ne remonte plus (action bouton et télécommande).
J'entends un clic dans le boitier et une lumière...
Bonjour,
Ma porte de garage est équipée du système électrique Rollixo RTS, je ne parviens plus à actionner ma porte de garage avec ma télécomande (piles neuves et télécommande...
Bonjour, mon problème de réception étant réglé, je voudrais pouvoir allumer les 2 spots extérieurs qui sont au dessus de la porte de garage, en même temps que l'ouverture de...
Merci Quentin, merci pour toute ses infos, mon GDK3000 est bien RTS. Je me doutais bien que pour le récepteur qu'une impulsion = une action. Je programmerai le même bouton de...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Problème résolu également depuis la dernière mise à jour pour laquelle il n'y a eu aucune communication officielle ni mention dans l'historique... Pas très clean.
Bonjour,
J'ai un portail battant de marque CADIOU avec des moteurs invisio.
La centrale est une invisio 3S RTS.
J'ai acheté la maison en juin 2017 et il a été installé en...