Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis ce matin, alors que je n'ai touché à rien, la porte de garage ne remonte plus (action bouton et télécommande).
J'entends un clic dans le boitier et une lumière...
Bonjour,
Ma porte de garage est équipée du système électrique Rollixo RTS, je ne parviens plus à actionner ma porte de garage avec ma télécomande (piles neuves et télécommande...
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
J'ai installé ma Home Alarm en 2018.
J'ai changé le Link Classic Rond au bout de 5 ans (Batterie HS, standard pour du Lithium) et je viens juste de changer les badges...
Bonjour, mon problème de réception étant réglé, je voudrais pouvoir allumer les 2 spots extérieurs qui sont au dessus de la porte de garage, en même temps que l'ouverture de...
Merci Quentin, merci pour toute ses infos, mon GDK3000 est bien RTS. Je me doutais bien que pour le récepteur qu'une impulsion = une action. Je programmerai le même bouton de...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour Bryan,
En effet vos moteurs ne sont pas compatibles HomeKit.
Vous trouverez ci-dessous la liste de compatibilité HomeKit:
Liste de Compatibilité HomeKit
Nous...