Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous m'aider à me connecter à mon Tahoma V2 svp?

Bonjour,
J'ai un volet roulant qui ne communiquait plus avec mon Tahoma V2. Je l'ai donc supprimé pour l'ajouter à nouveau, sauf qu'il m'est impossible de le détecter... Et lorsque j'essaye d'accéder à mon interface de connexion Tahoma sur le web, on me dit que ma box est déjà activée et que le code pin est correct, et enfin de contacter sur le forum... Pouvez-vous m'aider merci.

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si votre application sur le smartphone est Tahoma By Somfy (fond d'écran noir) vous n'avez plus accès a l'interface Web

    Si votre application sur le smartphone est Tahoma Classic (fond d'écran blanc) l'accès Web reste opérationnel.

    Pour votre volet, si il est du type IO il faut réinitialiser le moteur pour effacer la clé de sécurité

    Merci pour votre réponse mais ce n'est pas le principal souci, le premier problème à régler est de pouvoir se connecter sur le Tahoma v2. On me dit que le code pin est correct mais que la box est déjà activée...et de contacter sur le forum. Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous avez changé d'adresse mail dernièrement ça ne modifie pas chez Somfy
    Il faut utiliser l'ancienne adresse mail.

    Pour vérifier vos identifiant vous pouvez vous connecter sur le site https://www.somfy.fr/login

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Un samedi aucune chance il n'y a personne.
    A partir de lundi et si c'est urgent il faut appeler la hotline

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Francois,
    votre box est deja activé a votre nom.
    Vous avez fais le transfert vers l'application Tahoma By Somfy vous ne pouvez plus utilisez l'interface web tahomalink.com.
    Bonne journée

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