Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un volet roulant qui ne communiquait plus avec mon Tahoma V2. Je l'ai donc supprimé pour l'ajouter à nouveau, sauf qu'il m'est impossible de le détecter... Et lorsque j'essaye d'accéder à mon interface de connexion Tahoma sur le web, on me dit que ma box est déjà activée et que le code pin est correct, et enfin de contacter sur le forum... Pouvez-vous m'aider merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si votre application sur le smartphone est Tahoma By Somfy (fond d'écran noir) vous n'avez plus accès a l'interface Web
Si votre application sur le smartphone est Tahoma Classic (fond d'écran blanc) l'accès Web reste opérationnel.
Pour votre volet, si il est du type IO il faut réinitialiser le moteur pour effacer la clé de sécurité
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas le principal souci, le premier problème à régler est de pouvoir se connecter sur le Tahoma v2. On me dit que le code pin est correct mais que la box est déjà activée...et de contacter sur le forum. Merci
Voici la capture d'écran avec le message.
Si vous avez changé d'adresse mail dernièrement ça ne modifie pas chez Somfy
Il faut utiliser l'ancienne adresse mail.
Pour vérifier vos identifiant vous pouvez vous connecter sur le site https://www.somfy.fr/login
Y a-t-il un YELLOW qui pourrit me répondre svp? Merci d'avance
Bonjour Francois,
votre box est deja activé a votre nom.
Vous avez fais le transfert vers l'application Tahoma By Somfy vous ne pouvez plus utilisez l'interface web tahomalink.com.
Bonne journée
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