Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous m'aider à me connecter à mon Tahoma V2 svp?

Bonjour,
J'ai un volet roulant qui ne communiquait plus avec mon Tahoma V2. Je l'ai donc supprimé pour l'ajouter à nouveau, sauf qu'il m'est impossible de le détecter... Et lorsque j'essaye d'accéder à mon interface de connexion Tahoma sur le web, on me dit que ma box est déjà activée et que le code pin est correct, et enfin de contacter sur le forum... Pouvez-vous m'aider merci.

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour
    Si votre application sur le smartphone est Tahoma By Somfy (fond d'écran noir) vous n'avez plus accès a l'interface Web

Si votre application sur le smartphone est Tahoma Classic (fond d'écran blanc) l'accès Web reste opérationnel.

Pour votre volet, si il est du type IO il faut réinitialiser le moteur pour effacer la clé de sécurité

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas le principal souci, le premier problème à régler est de pouvoir se connecter sur le Tahoma v2. On me dit que le code pin est correct mais que la box est déjà activée...et de contacter sur le forum. Merci

Si vous avez changé d'adresse mail dernièrement ça ne modifie pas chez Somfy
    Il faut utiliser l'ancienne adresse mail.

Pour vérifier vos identifiant vous pouvez vous connecter sur le site https://www.somfy.fr/login

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Francois,
    votre box est deja activé a votre nom.
    Vous avez fais le transfert vers l'application Tahoma By Somfy vous ne pouvez plus utilisez l'interface web tahomalink.com.
    Bonne journée

Haut de page