Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Interrupteur somfy my Roma, ci joint photo

Bonjour,

Merci,

Marie F.
Marie F.

Marie F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Merci de rester dans votre sujet d'origine https://forum.somfy.fr/questions/3523182-interrupteur-roma-decharge

    Oui, ce smoove sensitif est très capricieux, parfois il suffit de retirer et remettre la pile pour qu'il fonctionne à nouveau.

    Selon les conditions de garantie que vous a octroyé votre installateur vous pouvez demander son échange.

    Bonne journée à vous.

    Marie F.
    Marie F.

    Marie F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, vous ne répondez pas à ma question sur les piles, se déchargent elles si on n’utilise pas l’interrupteur

    Haut de page