Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur somfy my Roma, ci joint photo

Bonjour,

Merci,

Marie F.
Marie F.

Marie F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Merci de rester dans votre sujet d'origine https://forum.somfy.fr/questions/3523182-interrupteur-roma-decharge

    Oui, ce smoove sensitif est très capricieux, parfois il suffit de retirer et remettre la pile pour qu'il fonctionne à nouveau.

    Selon les conditions de garantie que vous a octroyé votre installateur vous pouvez demander son échange.

    Bonne journée à vous.

    Marie F.
    Marie F.

    Marie F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, vous ne répondez pas à ma question sur les piles, se déchargent elles si on n’utilise pas l’interrupteur

    Haut de page