Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment faire pour récupérer son code Home Kit apple de ma TaHoma V2 ? Il n’est pas inscrit sur l’appareil.
Merci d’avance.
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Marie
Il faut poster le N° de PIN de votre Tahoma, mais avant, vérifier que vous avez du matériel Somfy compatible sinon ça ne fera rien
Ci joint la liste du matériel compatible
https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre retour et ces informations.
Mon Code pin : 1206-0840-9316
Cordialement,
Bonjour Jean-marie,
voici votre code HomeKit : 992-20-549
toutefois vous n'avez pas de materiel compatible sur votre box (voir le lien donné par jacky)
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite obtenir le code Apple Home Toolkit à partir du code tahoma suivant : 1231-0923-1839 merci.
Bonjour Cédric,
Voici votre code homekit : 371-77-789
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite également obtenir mon code Apple Home à partir du PIN tahoma Box V2 suivant : 1206-3209-5718
merci.par avance
Bonjour Cédric,
voici votre code homekit : 223-85-797
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite obtenir le code Apple Home Toolkit à partir du code tahoma suivant : 1213-5401-1347
merci.
Bonjour Pierre,
voici votr code homekit : 120-07-504
Bonne journée
Merci @nicolas f
bonjour,
Pourriez-vous me générer un code HomeKit pour ma Tahoma V2 (code 1217-7405-5882).
Merci à vous
Très cordialement
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je suis entrain de voir avec le service developpement concernant votre demande.
Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'information.
bonne journée
Bonjour,
Je souhaite obtenir le code Homkit de ma Tahoma à partir du code Pin suivant : 1232-3472-7696
Merci d’avance.
Bonjour Eric,
Voici votre code homekit : 754-50-345
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
je me permets de vous rappeler ma demande de code HomeKit pour ma Tahoma V2 (1217-7405-5882).
Vous m'indiquiez que vous aviez sollicité le service développement concernant ma demande, aussi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez un problème quelconque sur ma Tahoma.
Merci à vous
Très cordialement
Nicolas
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. « Appareil injoignable ». Ça ne fonctionne plus depuis que j’ai migré sur la nouvelle application TaHoma. Mes volets sont pourtacompatibles ainsi que ma box.
Merci pour votre aide.
Bonsoir Eric
Vos volets fonctionnent t'il avec la Tahoma ?
Bonsoir Jacky,
Oui. Je jongle entre les 2 applis étant donné que j’ai d’autres volets sous HomeKit avec un autre pont (Homebridge). Mais ce n’est pas très pratique.
OK.
Homekit utilise tahoma comme une passerelle.
L'intégration Homekit / Tahoma n'a pas fonctionnée mais je ne sais pas comment le solutionner.
bonjour, est-il aussi possible de me transmettre mon code Home Kit pour ma Tahoma V2?
Code PIN 1216-3205-0675
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour, de mon coté plus rien ne fonctionne. J’ai appelé le sav mais ils n’ont pas trouvé de solution. J’avoue être très déçu de Somfy qui n’arrive pas à résoudre ce pb depuis plusieurs mois maintenant.
Je survis avec des raccourcis créés sur app Apple…
Désespérant
Bonjoru Grégory,
Voici votre code homekit : 242-15-298
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite recevoir le code HomeKit pour ma tohoma V2 code pin : 1217-7405-5882.
Merci par avance
Cordialement
Merci Beaucoup Nicolas F. grâce à vous j'ai repris le controle de mes volets sous home assistant ;-)
en effet depuis la dernière MAJ de ma Tahoma impossible que home assistant arrive à se connecter en mode dev alors que ces 5 dernières années je n'avais jamais eu de soucis...
Bonne continuation et encore merci
Bonjour Nicolas,
Voici votre code homekit: 064-48-922
Bonne journée
Merci Nicolas pour le code HomeKit.
Cordialement
Nicolas
Bonjour,
Pourriez-vous me fournir le code homekit pour ma Tohama V2 1218-5705-0457 svp ?
Merci d'avance !
Bonjour Frederic,
Voici votre code homekit : 276-63-567
Mais je ne vois aucun produit compatible homekit sur votre box.
Bonne journée
Merci Nicolas.
Je me suis peut-être mal exprimé…
En fait je cherche à intégrer ma box Tahoma dans l’appli Maison de Apple, dans l’espoir de pouvoir ensuite créer un widjet qui me permette de piloter mon portail.
Le code que vous m’avez donné permet bien à l’appli Maison de reconnaître la Tahoma (qu’il identifie comme un « pont ») mais ça ne me permet pas d’aller beaucoup plus loin…
Si vous avez des suggestions, elles sont bienvenues !
Merci.
Frédéric
frédéric,
Comme indiqué precedement vous n'avez pas de produit compatible homekit donc il ne peu pas remonter et il n'existe aucune motorisation de portail compatible homekit :
https://www.somfy.ch/file.cfm/Liste_de_compatibilite_Taho...
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Nicolas a répondu
Frédéric a répondu
Nicolas a répondu
Frédéric a répondu
Nicolas a répondu
Frédéric a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Grégory a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Pierre a répondu
Grégory a répondu
JACKY a répondu
Eric a répondu
JACKY a répondu
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Pierre a répondu
Nicolas a répondu
Pierre a répondu
Nicolas a répondu
CEDRIC a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu