Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Site https://www.somfy-connect.com/fr/ erreur

Bonjour,

J'essaie de me connecter sur le site Somfy-connect.com pour contrôler le Tahoma (qui fonctionne) et je reçois systématiquement l'error "Une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Avez-vous rencontré ce problème et comment est je peux me connecter au serveur ?

Merci pour votre aide,
Bien cordialement
Paul.

Paul C.
Paul C.

Paul C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Paul

    Si vous utiliser l'application smartphone Tahoma By Somfy reconnaissable a ses fond d'écran Noir vous n'aves plus accès à l'interface Web

    Paul C.
    Paul C.

    Paul C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre réponse,
    Bien cordialement

    Haut de page