Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Site https://www.somfy-connect.com/fr/ erreur

Bonjour,

J'essaie de me connecter sur le site Somfy-connect.com pour contrôler le Tahoma (qui fonctionne) et je reçois systématiquement l'error "Une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Avez-vous rencontré ce problème et comment est je peux me connecter au serveur ?

Merci pour votre aide,
Bien cordialement
Paul.

Paul C.
Paul C.

Paul C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Paul

    Si vous utiliser l'application smartphone Tahoma By Somfy reconnaissable a ses fond d'écran Noir vous n'aves plus accès à l'interface Web

    Haut de page