Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie secours Link advanced ?

Bonjour,
L’impossibilité de connecter mon Link peut elle venir de la batterie de secours qui serait HS?
Les leds clignotent lentement (toutes les 5 s), en même temps, et de couleur bleue

Merci,

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Voici la signification des Led
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-signifie...

    Vous devriez essayer de le connecter en partage de connexion sur un smartphone.

    Haut de page