Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie secours Link advanced ?

Bonjour,
L’impossibilité de connecter mon Link peut elle venir de la batterie de secours qui serait HS?
Les leds clignotent lentement (toutes les 5 s), en même temps, et de couleur bleue

Merci,

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Voici la signification des Led
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-signifie...

    Vous devriez essayer de le connecter en partage de connexion sur un smartphone.

    Haut de page