Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet et je n’arrive pas à connecter ma caméra intérieur. Une fois l’installation terminée, je la retrouve sous l’icône "badge", pouvez-vous m’aider svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le numéro est "B0411D2A32EA AGJE "
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour Laurent,
Il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai une caméra intérieur qui fonctionnait impeccable depuis plusieurs années depuis quelques jour je n’arrive plus à voir en direct les images le volet s’ouvre et se referme elle détecte la présence de quelqun devant mes pas d’images merci de m’aider bonne journée
Bonjour Giovanni,
Il faudrait redémarrer votre box internet.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma caméra qui est intégrée en tant que badge. Malgré plusieurs essais et des redémarrages de ma box (wifi 2,4 Ghz) rien a faire je n'arrive pas à la rattacher à nouveau en tant que vraie caméra intérieure. Elle avait pourtant bien fonctionné depuis des années.
Voici son adresse MAC : 0076B104F179 1938
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Bonjour Clément,
Votre caméra était partiellement installée sur nos serveurs, ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonsoir Morgan F,
Merci pour votre retour.
Je ne pense pas avoir le temps de le faire demain mais je regarde dans les prochain jours.
Bien cordialement
Clément
Bonjour Morgan,
Après plusieurs tests, la caméra revient encore en temps que badge dans mes équipement (en amont j'ai déjà redémarré ma Box, je ne suis qu'en 2,4 Ghz,(5 Ghz coupé) j'ai utilisé un partage de connexion qui fonctionne sur mon propre portable, appuyer dans le petit trou derrière la caméra pour la remettre en mode bleu clignotant avec le bip associé).
MAC : 0076B104F179 1938
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
Clément
Bonjour Clément,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question