Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra intérieur

Bonjour,
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet et je n’arrive pas à connecter ma caméra intérieur. Une fois l’installation terminée, je la retrouve sous l’icône "badge", pouvez-vous m’aider svp?

Merci,

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

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    Réponses

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

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    Bonjour

    Le numéro est "B0411D2A32EA AGJE "
    Merci beaucoup pour votre aide

    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

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    Bonjour
    J’ai une caméra intérieur qui fonctionnait impeccable depuis plusieurs années depuis quelques jour je n’arrive plus à voir en direct les images le volet s’ouvre et se referme elle détecte la présence de quelqun devant mes pas d’images merci de m’aider bonne journée

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec ma caméra qui est intégrée en tant que badge. Malgré plusieurs essais et des redémarrages de ma box (wifi 2,4 Ghz) rien a faire je n'arrive pas à la rattacher à nouveau en tant que vraie caméra intérieure. Elle avait pourtant bien fonctionné depuis des années.

    Voici son adresse MAC : 0076B104F179 1938

    Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement,

    Bonjour Clément,


    Votre caméra était partiellement installée sur nos serveurs, ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Lien partage de connexion

    Bonne journée.

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonsoir Morgan F,
    Merci pour votre retour.
    Je ne pense pas avoir le temps de le faire demain mais je regarde dans les prochain jours.

    Bien cordialement
    Clément

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

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    Bonjour Morgan,
    Après plusieurs tests, la caméra revient encore en temps que badge dans mes équipement (en amont j'ai déjà redémarré ma Box, je ne suis qu'en 2,4 Ghz,(5 Ghz coupé) j'ai utilisé un partage de connexion qui fonctionne sur mon propre portable, appuyer dans le petit trou derrière la caméra pour la remettre en mode bleu clignotant avec le bip associé).

    MAC : 0076B104F179 1938

    Merci d'avance pour votre aide.
    Bien cordialement

    Clément

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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