Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet IO RS100 introuvable par tahoma Switch

Bonjour,

Impossible de connecter mon volet à la tahoma malgré la procédure de réinitialisation volet 2/8/2.

À chaque recherche le même message: « Possédez-vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-
homecontrol? »

J’ai réussi à connecté 8 volets sur 9 mais le dernier et introuvable.

Merci pour votre aide.

Emilien E.
Emilien E.

Emilien E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page