Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Conexoon -> Switch ?

Bonjour,

Suite a l'achat d'une Box Switch pour remplacer ma conexoon;pourriez-vous transférer la clé de ma connexoon vers ma switch
Pin connexoon : 0829-8557-5423
Pin switch : 2061-6087-1308

Merci par avance,

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    C'est fait

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Top, merci

    Possible de completement reset la conexoon ? ou bien puis je le faire moi meme ?

    Haut de page