Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Conexoon -> Switch ?

Bonjour,

Suite a l'achat d'une Box Switch pour remplacer ma conexoon;pourriez-vous transférer la clé de ma connexoon vers ma switch
Pin connexoon : 0829-8557-5423
Pin switch : 2061-6087-1308

Merci par avance,

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    C'est fait

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Top, merci

    Possible de completement reset la conexoon ? ou bien puis je le faire moi meme ?

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Super, merci
    Maintenant plus qu'a trouver pourquoi la switch ne detecte pas mes nouveaux ajout de volets roulant

    Haut de page