Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour connecter mon visiophone V350 Connect à l'aplpication

Bonjour,

Après installation de mon visiophone V350 Connect, j'ai voulu l'ajouter sur l'application Somfy Connect.
J'ai suivi les instructions car mon voyant reste bleu fixe. Mais rien ne se passe lorsque je reste appuyé sur le bouton "Reset".
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page