Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour connecter mon visiophone V350 Connect à l'aplpication

Bonjour,

Après installation de mon visiophone V350 Connect, j'ai voulu l'ajouter sur l'application Somfy Connect.
J'ai suivi les instructions car mon voyant reste bleu fixe. Mais rien ne se passe lorsque je reste appuyé sur le bouton "Reset".
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Romain P.
Romain P.

Romain P.

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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Avez-vous quand même essayé de l'installer sur l'application Somfy Protect ?
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre V350 Connect ?

    Bonne journée,

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

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    Bonjour Quentin,
    Oui j’ai malgré tout tenté de l’installer via l’application sans succès.
    Où se trouve le code PIN de mon V350 Connect ?
    Cordialement

    Bonjour Romain,

    Voici la photo où vous pouvez trouver le N° MAC (et non pas le code PIN, erreur de ma part) de votre visiophone.

    Il se trouve juste en dessous du QR code.

    Bonne journée.

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

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    Bonsoir,

    Voici le code MAC : 00:76:B1:1E:29:26

    Bien cordialement

    Bonjour Romain,

    Il y avait bien en trace "Fantôme" sur nos serveurs de votre V350 Connect.
    Je l'ai donc supprimé. Pouvez-vous refaire un reset de 10 secondes puis réessayer la procédure d'appairage ?

    Bonne journée,

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

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    Bonsoir,
    Je viens de réessayer et rien ne se passe.
    Le voyant reste sur le bleu fixe et le réservoir ne fait rien.
    Cordialement

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    associé v350 connect a l'application somfy protect.

    message : aucun visiophone detecté.

    wfi :ok
    connection cables :ok
    reset effectué.
    La led bleu clignote mais aucune detection aprés 15 tentative.

    Pouvez-vous m'aider SVP.
    Merci d'avance

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