Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de box avec myfox evology zen ?

Bonjour,

j'ai la console evology zen où mon alarme et de la domotique y sont reliés, J'ai changé ma box free pour une double carte wifi mais je n'arrive pas à la connecter ?
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci,

Lau D.
Lau D.

Lau D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Il faut essayer une ip fixe sur l’adresse Mac de la console evology

    Lau D.
    Lau D.

    Lau D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour,
    merci pour votre retour
    par contre c'est un langage trop technique pour moi

    Haut de page