Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et camera Indoor

Bonjour,

a) J'ai une camera Indoor qui était sur l'ancienne plateforme MyFox abandonnée. La caméra est maintenant remise sur Somfy Protect et Somfy Tahoma, cela fonctionne, les images sont présentes.
b) Suite à la pose d'un portail dernièrement, j'ai Tahoma Switch et aucun souci.
c) La question, que faut il ajouter comme matériel (sirène) à ce duo a+b afin de déclencher une alarme sonore ?

Merci d'avance, très cordialement.

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    La Switch ne peut pas servir de base pour un système d'alarme car elle n'a pas de batterie de sauvegarde.

    Somfy ne propose pas de sirène compatibles Tahoma Switch sur sa boutique.

    Si vous voulez malgré tout piloter une sirène vous pouvez utiliser une prise électrique commandée par la Tahoma Switch et brancher dessus une sirène 220v ou avec un transfo.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    Si je comprends bien, la caméra sera mise en lien avec la prise qui déclenchera alors basiquement la sirène sur le même principe qu'elle allumerait une ampoule.
    Avez-vous des références de produits,
    Cordialement

    Effectivement ça revient à allumer une lampe.

    Je n'ai pas de référence a vous donner car là on sort du domaine Somfy.

    Une recherche sur internet vous permettra de trouver.

    Haut de page