Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chamgement DNS tout seul

Bonjour,

L'adresse serveur DNS de ma centrale à été changé tout seul.. et donc je n'ai plus accès à distance via l'application
Anciennement j'avais alarmsomfy.eu et maintenant j'ai alarmsomfy.gu@t(capture d'écran ci-joint)
De plus l'application me bloque quand j'essai de renseigner la nouvelle adresse car @ étant un caractère spéciale, il ne sait pas l'interpréter..
Est ce qu'un Yellow pourrait faire la modification svp

Merci,

Adrien S.
Adrien S.

Adrien S.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Adrien

    C'est pas sur les serveurs Somfy, c'est dans le module IP en local.
    Cette erreur indique que votre module IP est en train de lâcher.

    Vous avez quoi comme box internet ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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