Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Même sirène extérieure / badges pour 2 installations?

Bonjour,

Je dispose aujourd'hui d'une Somfy one+ pour sécuriser ma maison.
J'ai également des capteurs dans mon garage mais la liaison n'est pas super.
Je ne peux pas rapprocher la one+ et je n'ai pas de prise entre la maison et le garage pour rajouter un relais radio

Je pensais rajouter un link dans mon garage (qui dispose du wifi) et faire une deuxième installation dans l'application Somfy protect

Je voudrais savoir si ma sirène extérieure pourra être utilisée par mes deux installations?
Même question pour mes badges.

Merci,

Cordialement

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Pour les badges c'est certain.
    Techniquement j'ai déjà rattaché tous les détecteurs d'un Link a un autre Link sur un nouveau site d'installation, mais je n'ai pas fait le test de déclenchement car c'était dans le cadre du remplacement d'un Link Classic par un Link Advanced.

    Haut de page