Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur pilotage volet ?

Bonjour,

Je viens de programmer tous mes volets et tout va bien sauf ma chambre où je peux ouvrir le volet sans soucis mais quand c'est pour fermer j'ai un message d'erreur qui se met et ça marque ouvert a 1%

Merci,

Tiffany C.
Tiffany C.

Tiffany C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tiffany,
    Cela viens d'un probleme de réglage de fin de course.
    Je vous invite a remettre a zéro, faire les réglages de fin de course ce moteur puis a le ré-enregistrer dans votre Tahoma.
    bonne journée

    Haut de page