Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur pilotage volet ?

Bonjour,

Je viens de programmer tous mes volets et tout va bien sauf ma chambre où je peux ouvrir le volet sans soucis mais quand c'est pour fermer j'ai un message d'erreur qui se met et ça marque ouvert a 1%

Merci,

Tiffany C.
Tiffany C.

Tiffany C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tiffany,
    Cela viens d'un probleme de réglage de fin de course.
    Je vous invite a remettre a zéro, faire les réglages de fin de course ce moteur puis a le ré-enregistrer dans votre Tahoma.
    bonne journée

    Haut de page