Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur pilotage volet ?

Bonjour,

Je viens de programmer tous mes volets et tout va bien sauf ma chambre où je peux ouvrir le volet sans soucis mais quand c'est pour fermer j'ai un message d'erreur qui se met et ça marque ouvert a 1%

Merci,

Tiffany C.
Tiffany C.

Tiffany C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tiffany,
    Cela viens d'un probleme de réglage de fin de course.
    Je vous invite a remettre a zéro, faire les réglages de fin de course ce moteur puis a le ré-enregistrer dans votre Tahoma.
    bonne journée

    Haut de page