Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer une connectivity kit du compte ?

Bonjour,

Pouvez vous supprimer la box 2111-8564-3052 du compte ?

Merci,

Yann D.
Yann D.

Yann D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Connectez vous avec votre compte sur somfy.fr et dans l'onglet Produit cliquer sur "Voir plus" sur votre Kit.

    A droite vous avez l'option "Reset"
    https://www.somfy.fr/login

    Vous pouvez aussi le faire a partir de l'application Smartphone avec la procédure suivante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Bonjour, merci cela fonctionne sur l'application mobile mais ne fonctionne plus avec Overkiz, utilisation de l'api local.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Le Kit de connectivité n'est pas compatible avec le mode développeur.
    Il faut passer par l'API Cloud

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Oui j'ai cru comprendre mais fonctionner sans problème avant le reset du connectivity kit

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Oui vous avez raison.

    Somfy a fait une erreur lors du lancement du Kit de connectivité, il a laissé la possibilité d'activer le mode développeur.

    Depuis il a rectifié le tir et désactivé la fonction qui est réservée à la Tahoma V2 et la Tahoma Switch

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Et concernant IFTTT qui est écrit ?

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelle-est-l...

    La connexion IFTTT est également impossible, somfy ne veux il pas le tuer comme il a fait avec myfox ?

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

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    Rectification, l'api local fonctionne toujours par overkitz

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