Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous supprimer la box 2111-8564-3052 du compte ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Connectez vous avec votre compte sur somfy.fr et dans l'onglet Produit cliquer sur "Voir plus" sur votre Kit.
A droite vous avez l'option "Reset"
https://www.somfy.fr/login
Vous pouvez aussi le faire a partir de l'application Smartphone avec la procédure suivante
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour, merci cela fonctionne sur l'application mobile mais ne fonctionne plus avec Overkiz, utilisation de l'api local.
Le Kit de connectivité n'est pas compatible avec le mode développeur.
Il faut passer par l'API Cloud
Oui j'ai cru comprendre mais fonctionner sans problème avant le reset du connectivity kit
Oui vous avez raison.
Somfy a fait une erreur lors du lancement du Kit de connectivité, il a laissé la possibilité d'activer le mode développeur.
Depuis il a rectifié le tir et désactivé la fonction qui est réservée à la Tahoma Vé et la Tahoma Switch
Merci, effectivement c'est domage
Et concernant IFTTT qui est écrit ?
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelle-est-l...
La connexion IFTTT est également impossible, somfy ne veux il pas le tuer comme il a fait avec myfox ?
Ce n'est pas ce
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