Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma remise à zero

Bonjour, j,ai un petit problème sur la
box tahoma d’un client . le client ma appeler pour lui connecter la box , mais a la fin de la programmation sur le téléphone ça marque qu’il y’a déjà un compte de reliée ! il a essayer avec toute c’est adresse mail et ça ne marche pas !
Y’a t’il une solution pour la remettre complètement à 0 ?

Merci,

maxime L.
maxime L.

maxime L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page