Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecté volets roulants à ma box tahoma

Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je souhaiterais connecter mes volets roulants motorisés SIMU à ma box TAHOMA, comment dois je procéder ? en plus je voudrais le faire en io homecontrol ? dois je rajouter un module genre recepteur au niveau de mes interrupteurs ? puis je utiliser un SMOOVE io ?
Merci pour votre aide, Monique B

Monique B.
Monique B.

Monique B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gildas T.
    Gildas T.

    Gildas T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède une tahoma switch, j'ai 3 volets que je ne peux plus commander via mon téléphone. Il est noté pour chaque erreur de communication.
    Quelqu'un a-t-il une solution.
    Voici mon code pin 2029-7797-4285

    Cordialement.
    Gildas. T

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monique,
    Vos motorisations sont en filaire ou en radio?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gildas,
    Je ne vois aucun volet en erreur.
    Comment se nomme les volets concernés?
    Merci,

    Haut de page