Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voet roulant fiaire

Bonjour,
j ai change mon moteur volet roulant il y a quelques mois , tout fonctionner bien mais a ce jour les fin de courses ce sont dérégler
j ai appuyé sur les 2 embouts jaune et blanc pour qu'ils sortent pas de soucis puis enfoncé après réglage mais le Volet ne fonctionne plus car je les mets en programmation ils fonctionnent est ce le moteur qui serait défectueux
cordialement
david

Merci,

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans doute un problème sur la cage de fin de course. Quel âge à ce moteur ?

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse
    Mon moteur à six mois
    Cdlt david

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence du moteur ? Ou l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée.

    Haut de page