Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voet roulant fiaire

Bonjour,
j ai change mon moteur volet roulant il y a quelques mois , tout fonctionner bien mais a ce jour les fin de courses ce sont dérégler
j ai appuyé sur les 2 embouts jaune et blanc pour qu'ils sortent pas de soucis puis enfoncé après réglage mais le Volet ne fonctionne plus car je les mets en programmation ils fonctionnent est ce le moteur qui serait défectueux
cordialement
david

Merci,

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse
    Mon moteur à six mois
    Cdlt david

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Erreur mon moteur a 3 mois
    Achète sur mer moteur volet roulant
    Réf somfy 1051028 moteur somfy lt50vectran 50/12 filaire
    Cordialement david

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Vous trouverez ci-dessous une vidéo explicative sur le réglage des fins de course de votre motorisation :

    https://www.youtube.com/watch?v=oHQs-5ku100

    Si le problème persiste malgré ces instructions, nous vous invitons à contacter votre revendeur afin d'effectuer un retour en garantie, si nécessaire.

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page