Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Après plusieurs essais et lecture sur le forum je n'arrive pas à obtenir la connexion entre Alexa et Tahoma.
Je lis que qu'il peut y avoir un lien avec le code pin...
Bonsoir Philippe
Vue le N° de série (PIN) c'est une Tahoma V1 carrée.
Regardez ce tuto en vidéo il explique en deuxième partie la liaison avec Tahoma.
https://www.youtube...
Bonjour,
Malgré de nombreuses tentatives et après avoir parcouru le forum, je n'arrive pas associer ma Tahoma et Alexa : "impossible d'associer le compte à Alexa"
Comment...
Bonjour, je n’arrive pas à connecter Alexa et mon installation Tahoma. J’ai essayé de changer l’adresse mail pour qu’elle soit la même que pour Alexa ou d’activer le skill via...
Bonjour,
Je vais faire dans l’originalité mais après avoir téléchargé le skills, je n’arrive pas à connecter Alexa avec l’application TaHoma Classic. J’ai vu que ce problème...
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec mon kit de connectivité neuf. J'ai un portail somfy connecté avec.
L'intégration a bien fonctionné depuis des mois , mais subitement il...