Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, j’essaie de connecter mon compte TaHoma à Amazon Alexa via la skill Somfy TaHoma.
L’application Alexa ouvre bien TaHoma, je suis connecté, mais je ne reçois jamais la...
Bonjour Grégory,,
Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous:
- Supprimer l'application Tahoma
- Sur l'application Google activez la skill Tahoma
- Téléchargez de nouveau...
Bonjour,tout fonctionnait bien et d'un seul coup plus de connexion entre ma tahoma switch et alexa.
Mon code pin:2011-0876-2637.
Impossible de reconnecter les deux ensembles...
Bonjour,
mes volets ne sont pas reconnus dans l'application alexa. par contre sans problème je peux les commander avec l'application somfy. Je veux juste utiliser la commande...
Bonjour,
J'ai un récepteur Somfy io connecté à mon portail.
Ce récepteur est installé sur l'appli Tahoma et fonctionne.
Je ne parviens pas à le piloter avec Alexa.
J'ai créé...
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous sur le principe de la sécurité mais ça devrait être indiqué, après les utilisateurs en tiennent compte ou pas.
Pour l'installation des...
Bonjour,
J’ai liés les stores de mon store banne ainsi que ma pergola bioclimatique à Alexa via un kit de connectivité, mon problème est un inversement entre les états...
Bonjour Nicolas,
Non le sens n'est pas inversé.
C'est seulement que Alexa les voit comme des volets roulants alors que nous comme des stores de terrasse.
Donc lorsque que le...