Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,tout fonctionnait bien et d'un seul coup plus de connexion entre ma tahoma switch et alexa.
Mon code pin:2011-0876-2637.
Impossible de reconnecter les deux ensembles...
Bonjour,
13 janvier 2025:
Ce post n'est pas une question posée, comme l'indique son titre.
Je vous propose ici une alternative permettant d'exécuter des applets IFTTT...
Le problème pour moi c est que Alexa ne prend pas les serrure connecter ( alarme et autre ) …Alexa intègre bien la scènes crée dans l’application tahoma mais de toute façon...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai également le même problème
Je n’arrive pas à piloter les équipements Somfy de ma tahoma avec Alexa.
J’ai une Tahoma 1 (forme carré)acheté neuve...
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue...
Bonjour Fabrice,
Je vois que ce problème de communication est aléatoire.
Il semble que ce soit un problème de perturbation radio.
Déplacez votre kit et éloignez le au maximum...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon compte TaHoma sur la skill Alexa. J’ai le message connexion impossible.
Voici le code PIN de ma TaHoma : 2061-8382-5892
Merci,