Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Après plusieurs essais et lecture sur le forum je n'arrive pas à obtenir la connexion entre Alexa et Tahoma.
Je lis que qu'il peut y avoir un lien avec le code pin...
Bonjour, tout d'abord désolé si la réponse à mes questions figurent déjà sur le Forum, je n'ai pas trouvé.
Un ami atteint de la maladie de Charcot a perdu l'usage de ses...
Merci Jean-Luc, pour votre avis éclairé. Je pensais que l'alimentation 24V était locale proche du portillon et que le bouton poussoir situé dans la maison était un simple...
Bonjour,
Suite à une migration (faite avec le support) de Tahoma V2 vers la Tahoma Switch, j'obtiens une erreur lors de l'association de mon compte somfy avec la skill Tahoma...
Bonjour, je n’arrive pas à connecter Alexa et mon installation Tahoma. J’ai essayé de changer l’adresse mail pour qu’elle soit la même que pour Alexa ou d’activer le skill via...
Bonjour,
Malgré de nombreuses tentatives et après avoir parcouru le forum, je n'arrive pas associer ma Tahoma et Alexa : "impossible d'associer le compte à Alexa"
Comment...