Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode discret TaHoma switch

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai acheté un appartement neuf équipé somfy. Toutes les références sont censées êtres identiques mais pourtant seul un volet est disponible en mode discret dans l’application. Pourriez vous m’aider à comprendre car ce sont normalement tous les mêmes volets = logement neuf

Merci,

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

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    Réponses

    bonjour,

    ce sont tous les mêmes volets mais pas les mêmes moteurs.
    celui qui a le mode discret est un RS100, il est silencieux, rapide et ralenti en fin de course.
    Les autres doivent être des Oximo...
    J'ai déjà vu ça dans des appartements neufs, dont celui des mes beaux parents qui ont 1 seul RS100 sur la baie vitrée...
    c'est un peu lamentable, pour gratter sur les coûts...

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour c'est incroyable...

    Bonne journée,

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