Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode discret TaHoma switch

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai acheté un appartement neuf équipé somfy. Toutes les références sont censées êtres identiques mais pourtant seul un volet est disponible en mode discret dans l’application. Pourriez vous m’aider à comprendre car ce sont normalement tous les mêmes volets = logement neuf

Merci,

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    ce sont tous les mêmes volets mais pas les mêmes moteurs.
    celui qui a le mode discret est un RS100, il est silencieux, rapide et ralenti en fin de course.
    Les autres doivent être des Oximo...
    J'ai déjà vu ça dans des appartements neufs, dont celui des mes beaux parents qui ont 1 seul RS100 sur la baie vitrée...
    c'est un peu lamentable, pour gratter sur les coûts...

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour c'est incroyable...

    Bonne journée,

    Haut de page