Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy extérieur

Bonjour,bonjour ma caméra Somfy extérieur a fonctionné une semaine et depuis plus rien , j’ai vérifié l’alimentation électrique ras le reset, mais rien ni fait comment faire en vous remerciznt

Merci,

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

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    Réponses

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    Merci voici code Mac : 0076B10963C32348 SF 6101E

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Quel est l'état de la LED ?

    Bonne journée.

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