Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous m'aider avec mon problème d'alerte svp ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, moi et ma compagne ne recevons aucune alerte sur nos téléphones (iPhone 14 tous les 2).
Nous recevons les notifications de mise en marche et d'arrêt de l'alarme mais aucune en cas de détection/tentative d'intrusion et ce malgré l'autorisation de l'application (Somfy Protect) à nous envoyer des "alertes critiques"

Sur mon téléphone, j'ai désinstallé l'application pour la réinstaller, Rien n'a changé.
Je souhaiterais donc avoir une solution rapide pour pouvoir être réactif face aux risques d'intrusion (1 cambriolage + 1 tentative en 2024).

Merci par avance pour votre retour,
Vincent

Vincent N.
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    Vincent N.
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    Bonjour,

    L'adresse MAC de quel équipement ? Caméra Int ? Caméra Ext ? Link ?

    Bonne journée

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