Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, moi et ma compagne ne recevons aucune alerte sur nos téléphones (iPhone 14 tous les 2).
Nous recevons les notifications de mise en marche et d'arrêt de l'alarme mais aucune en cas de détection/tentative d'intrusion et ce malgré l'autorisation de l'application (Somfy Protect) à nous envoyer des "alertes critiques"
Sur mon téléphone, j'ai désinstallé l'application pour la réinstaller, Rien n'a changé.
Je souhaiterais donc avoir une solution rapide pour pouvoir être réactif face aux risques d'intrusion (1 cambriolage + 1 tentative en 2024).
Merci par avance pour votre retour,
Vincent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
L'adresse MAC de quel équipement ? Caméra Int ? Caméra Ext ? Link ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question