Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous m'aider avec mon problème d'alerte svp ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, moi et ma compagne ne recevons aucune alerte sur nos téléphones (iPhone 14 tous les 2).
Nous recevons les notifications de mise en marche et d'arrêt de l'alarme mais aucune en cas de détection/tentative d'intrusion et ce malgré l'autorisation de l'application (Somfy Protect) à nous envoyer des "alertes critiques"

Sur mon téléphone, j'ai désinstallé l'application pour la réinstaller, Rien n'a changé.
Je souhaiterais donc avoir une solution rapide pour pouvoir être réactif face aux risques d'intrusion (1 cambriolage + 1 tentative en 2024).

Merci par avance pour votre retour,
Vincent

Vincent N.
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    Vincent N.
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    Bonjour,

    L'adresse MAC de quel équipement ? Caméra Int ? Caméra Ext ? Link ?

    Bonne journée

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