Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine V500

Bonjour,

Ma platine V500.ne fonctionne plus subitement. Sur l'écran, je vois une image très floue, accompagné de grésillement.
Merci

david F.
david F.

david F.

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez un défaut sur l'un de nos visiophones, et plus précisément, le V500.

    Cependant, pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    FREDERIC M.
    FREDERIC M.

    FREDERIC M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j ai un probleme avec ma platine de rue v500 le bouton reste coincé soit elle sonne toute seul que faire
    merci

    Haut de page