Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail déjà utilisé mais transfert impossible

Bonjour,

J’ai une connexoon avec un compte Somfy et j’utilise l’application TaHoma Classic
J’ai acheté un kit de connectivité pour que madame puisse aussi piloté à distance et car je trouve connexoon un peu vieux
Quand j’installe le kit on me dit que mon adresse mail est déjà utilisé et quand j’essaye de me connecter avec mon compte on me dit que celui ci n’est ps transférable
J’ai qu’une adresse mail et je veux pas en créer une juste pour ça

Merci de me dire comment je peux faire svp

alexis E.
alexis E.

alexis E.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page