Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail déjà utilisé mais transfert impossible

Bonjour,

J’ai une connexoon avec un compte Somfy et j’utilise l’application TaHoma Classic
J’ai acheté un kit de connectivité pour que madame puisse aussi piloté à distance et car je trouve connexoon un peu vieux
Quand j’installe le kit on me dit que mon adresse mail est déjà utilisé et quand j’essaye de me connecter avec mon compte on me dit que celui ci n’est ps transférable
J’ai qu’une adresse mail et je veux pas en créer une juste pour ça

Merci de me dire comment je peux faire svp

alexis E.
alexis E.

alexis E.

Niveau
0
93 / 100

Réponses

Bonjour Alexis,
    Je ne pourrai pas transferer les produits IO de votre connexoon a votre kit de connectivité.
    il faudra activer le kit de connectivité sur une autre adresse mail pour transferer la clef de box a box.
    pourquoi ne pas passé juste votre connexoon sur l'application Tahoma By somfy?
    Bonne journée

alexis E.
    alexis E.

alexis E.

Niveau
    0
    93 / 100
    Bonjour,
    Pouvez vous m'expliquer la démarche pour essayer svp de transférer actuellement j'ai l'application tohama classic?
    J'ai crée une nouvelle adresse mail mais quand j'essaye de rajouter mes volet a mon nouveau kit de connectivité, il ne les trouve pas, es ce parce qu'il sont deja connecté a ma connexon ?
    J'ai acheté un nouveau kit car on m'a indiqué je pouvais pas installé plus de 10 appareils sur la connexoon
    Merci de votre aide

Bonjour Alexis,
    Il faudra transferer la Clef de securité IO de votre connexoon a votre kit de connectivité par le biais de l'interface web et de l'app tahoma by somfy (il faut que votre kit de connectivité soit activé)
    Bonne journée

alexis E.
    alexis E.

alexis E.

Niveau
    0
    93 / 100
    Bonjour
    Que dois je faire quand je suis la?
    Mon kit de connectivité de me trouve pas les volets quand je fais manuellement c’est parce qu’il sont relié à ma connexoon? Si oui puis que vous envoyer des donner pour effacer ma connexoon ou puis je me faire moi même? Et je réinstalle manuellement tous mes volets ça me dérange pas
    Merci

alexis E.
    alexis E.

alexis E.

Niveau
    0
    93 / 100
    Bonjour
    Je sais pas comment faire avec le kit de connectivité je peux pas me connecter au site web Somfy Connect je peux juste me connecter à l’appli Toyama, avez vous un numéro ou pouvez vous m’appeler se sera plus simple pour vos expliquer et m’expliquer également
    Bonne journée

Haut de page