Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants ne réagissent plus à la télécommande somfy ?

Bonjour,

Je suis locataire d’une maison disposant de 3 volets roulants maniable avec la télécommande somfy 4 RTS à variation. Les 3 volets étaient programmés sur 3 canaux différents et tout fonctionnait correctement. Cependant depuis peux, 2 volets roulants ne réagissent plus. Seul celui de la chambre fonctionne encore. Pensant que ça pouvait être la pile de la télécommande qui était HS, j’ai donc remplacé la pile et ai tenté de reprogrammer les 2 volets hors lorsque j’appuie pendant 7sec du prog, seul le volet roulant de la chambre réagit. Sur les 2 disfonctionnels, l’un ne réagit plus du tout et l’autre réagit 1 fois sur 10 donc impossible de les reprogrammer… pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci,

Marion F.
Marion F.

Marion F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marion

    Voici la façon de réinitialiser une motorisation RTS.

    Si ça ne fonctionne pas, ou que vous n'êtes pas à l'aise avec cette manipulation, faîtes appel à votre propriétaire ou agence de location. Vous payez un loyer pour avoir quelque chose de fonctionnel.

    Bonne journée.

    Haut de page