Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis locataire d’une maison disposant de 3 volets roulants maniable avec la télécommande somfy 4 RTS à variation. Les 3 volets étaient programmés sur 3 canaux différents et tout fonctionnait correctement. Cependant depuis peux, 2 volets roulants ne réagissent plus. Seul celui de la chambre fonctionne encore. Pensant que ça pouvait être la pile de la télécommande qui était HS, j’ai donc remplacé la pile et ai tenté de reprogrammer les 2 volets hors lorsque j’appuie pendant 7sec du prog, seul le volet roulant de la chambre réagit. Sur les 2 disfonctionnels, l’un ne réagit plus du tout et l’autre réagit 1 fois sur 10 donc impossible de les reprogrammer… pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marion
Voici la façon de réinitialiser une motorisation RTS.
Si ça ne fonctionne pas, ou que vous n'êtes pas à l'aise avec cette manipulation, faîtes appel à votre propriétaire ou agence de location. Vous payez un loyer pour avoir quelque chose de fonctionnel.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question