Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants ne réagissent plus à la télécommande somfy ?

Bonjour,

Je suis locataire d’une maison disposant de 3 volets roulants maniable avec la télécommande somfy 4 RTS à variation. Les 3 volets étaient programmés sur 3 canaux différents et tout fonctionnait correctement. Cependant depuis peux, 2 volets roulants ne réagissent plus. Seul celui de la chambre fonctionne encore. Pensant que ça pouvait être la pile de la télécommande qui était HS, j’ai donc remplacé la pile et ai tenté de reprogrammer les 2 volets hors lorsque j’appuie pendant 7sec du prog, seul le volet roulant de la chambre réagit. Sur les 2 disfonctionnels, l’un ne réagit plus du tout et l’autre réagit 1 fois sur 10 donc impossible de les reprogrammer… pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci,

Marion F.
Marion F.

Marion F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page