Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner correctement la telecommande?

Bonjour pour une alarme Protexiom,sur la liste des éléments il faut que je mette sur stop la télécommande pour entendre le bip sur l'alarme pour la mise en fonction mais cela ne là met pas en fonction pour autant
Merci pour votre réponse Cordialement

Merci,

Jacky D.
Jacky D.

Jacky D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacky D.
    Jacky D.

    Jacky D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vérifie sur le pc site mon alarme sur la page liste des elemnts pour voir si ma telecomande est active ou au repos.La telecommande étant active elle n'agit pas sur l'alarme et inversement si je la mets au repos et je peux mettre l'alarme en fonction avec la telecommande (bip sur la sirene) et message de mise en route sur la liste des evenements, mais aucun déclanchement de l'alarme en cas d'intrusion.En espérant que ceci soit plus clair pour vous.
    Merci de votre aide cordialement

    Haut de page