Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produit activé mais nouveau propriétaire

Bonjour, même soucis pour moi. L'ancien propriétaire m'a laissé sa box, et elle est déjà activée.
PIN: 1236-1545-4925

Merci beaucoup.
Fred

Fred G.
Fred G.

Fred G.

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    Réponses

    julien W.
    julien W.

    julien W.

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    Bonsoir,

    je suis le nouveau propriétaire d'une maison dans laquelle est installée des volets roulants avec un Tahoma V2.

    Voici le code PIN 1207-2468-1465 qui est déjà activé.

    Pourriez vous m'aider ?

    Cordialement

    julien W.
    julien W.

    julien W.

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    Merci Nicolas

    christine M.
    christine M.

    christine M.

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    Bonjour,
    Je suis aussi dans le même cas, j'ai acheté une maison équipée SOMFY avec une box TAHOMA qui est déjà enregistrée le code PIN est 1219 0352 8763 serait il possible de le supprimer pour que je puisse m'enregistrer.
    Merci d'avance pour votre aide.

    christine M.
    christine M.

    christine M.

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    Merci Nicolas F.
    Ca fonctionne et c'est magique!
    Bonne journée à vous

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