Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra ne fonctionne plus comme avant et détecte tout et n'importe quoi (le vent, la pluie etc) (plusieurs centaines de mails par nuit)
je pense qu'elle a un soucis et souhaite faire fonctionner la garantie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Commencez pat nettoyer la lentille et les éventuelles toiles d'araignées qui se trouvent a proximité.
L'éclairage infrarouge de la caméra attire toutes sortes d'insectes en autre, pour le vent j'ai le même problème avec toutes mes lampes extérieures qui utilisent un détecteur de mouvements similaire a celui de la caméra; Si il y a des végétaux dans le champ de surveillance le vent en les faisant bouger créé des fantômes pour la caméra.
Quand ce type de problème survient du jour au lendemain c'est souvent l'orientation de la caméra qui a changé. Vérifier que le pivot qui maintient la caméra n'est pas en train de se casser.
Bonjour
Merci de votre réponse.
Elle est sur un mur donc pas de risque.
J'ai déjà effectué un nettoyage
Toutes les caméras Somfy se posent sur un mur
Ca ne change rien par rapport a ce que je vous ai exposé.
La rotule de la caméra n'est pas fissurée.
Sinon il faut la supprimer et la réinstaller pour la réinitialiser.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question