Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de récupérer une box d occasion mais en voulant la connecter a mon compte il me dit qu elle est déjà activé et que je dois contacter Somfy sur ce forum
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un technicien Somfy va vous venir en aide. Toutefois sachez que cette box est obsolète depuis longtemps et celui qui vous l'a vendue devait bien le savoir.
Bonne journée.
Bonjour
L ancien propriétaire a débloqué la situation , c est bon ca fonctionne.
La box me permet de connecter mes volets a mon ha ....et ça suffit a mon bonheur
Bonjour. je vends ma maison et aimerais transférer ma box tahoma pin 1217-5366-4919 sur le nouveau compte de l'acheteur. quelle est la procédure svp ?
Bonjour Jean-Philippe,
Je peu dissocier la tahoma de votre compte en gardant les produit dedans.
dois-je le fais dés a présent?
Bonne journée
Bonjour Nicolas F,
ne me dissociez pas de suite svp car j'imagine que je ne vais plus voir mes appareils. Quelle sera ensuite la démarche à faire par l'acquéreur pour récupérer la box Tahoma avec tous les appareils associés dedans ? que je puisse lui communiquer car il n'y a plus personne dans la maison et je souhaite que l'un de nous puisse à distance ouvrir et fermer les volets
Cordialement
Jean-philippe,
Le nouvel acquereur doit connecter la box a internet et faire l'activation de celle-ci par le biais de l'app tahoma by somfy. il recuperera les equipement des la réactivation.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
jean-philippe a répondu
Nicolas a répondu
jean-philippe a répondu
david a répondu
Jean-Luc a répondu
david a posé une nouvelle question