Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment lier une box a un nouveau propriétaire

Bonjour,

Je viens de récupérer une box d occasion mais en voulant la connecter a mon compte il me dit qu elle est déjà activé et que je dois contacter Somfy sur ce forum

Merci de votre aide

Merci,

david B.
david B.

david B.

Niveau
0
22 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un technicien Somfy va vous venir en aide. Toutefois sachez que cette box est obsolète depuis longtemps et celui qui vous l'a vendue devait bien le savoir.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    david B.
    david B.

    david B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    L ancien propriétaire a débloqué la situation , c est bon ca fonctionne.

    La box me permet de connecter mes volets a mon ha ....et ça suffit a mon bonheur

    david B.
    david B.

    david B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    jean-philippe G.
    jean-philippe G.

    jean-philippe G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour. je vends ma maison et aimerais transférer ma box tahoma pin 1217-5366-4919 sur le nouveau compte de l'acheteur. quelle est la procédure svp ?

    jean-philippe G.
    jean-philippe G.

    jean-philippe G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,
    Je peu dissocier la tahoma de votre compte en gardant les produit dedans.
    dois-je le fais dés a présent?
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    jean-philippe G.
    jean-philippe G.

    jean-philippe G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F,

    ne me dissociez pas de suite svp car j'imagine que je ne vais plus voir mes appareils. Quelle sera ensuite la démarche à faire par l'acquéreur pour récupérer la box Tahoma avec tous les appareils associés dedans ? que je puisse lui communiquer car il n'y a plus personne dans la maison et je souhaite que l'un de nous puisse à distance ouvrir et fermer les volets
    Cordialement

    jean-philippe G.
    jean-philippe G.

    jean-philippe G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-philippe,
    Le nouvel acquereur doit connecter la box a internet et faire l'activation de celle-ci par le biais de l'app tahoma by somfy. il recuperera les equipement des la réactivation.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page