Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication depuis l’application, que faire?

Bonjour,

J’ai une erreur de communication sur un de mes volets et je ne peux pas l’ouvrir depuis l’appli ni avec la telecommande.

Savez vous quelle est la manipulation a faire pour resoudre ce probleme?
Merci pour votre aide.

Merci,

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,
    Si le produit ne fonctionne via sa télécommande cela indique un problème moteur et non Tahoma.
    Je vous laisses contacter votre installateur.
    Bonne journée,

    Haut de page