Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement pile centrale alarme Protexiom

Bonsoir,

Lorsque j'ai changé les piles de la centrale (Protexiom), nous n'avons pas réussi à la désactiver pour pouvoir changer les piles, la procédure renseignée dans le manuel n'a pas fonctionné. L'alarme a hurlé pendant tout le changement.

Savez-vous comment procéder pour la prochaine fois ?

Je vous remercie par avance

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous appuyé sur Off d'une TC 7s jusqu'au double bip.
    Vous avez 2mn pour ouvrir l'élément.

    Bonne soirée

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour votre réponse, ce n'était pas indiqué dans le manuel, j'essaierai la prochaine fois.

    Bonne soirée

    Haut de page