Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement pile centrale alarme Protexiom

Bonsoir,

Lorsque j'ai changé les piles de la centrale (Protexiom), nous n'avons pas réussi à la désactiver pour pouvoir changer les piles, la procédure renseignée dans le manuel n'a pas fonctionné. L'alarme a hurlé pendant tout le changement.

Savez-vous comment procéder pour la prochaine fois ?

Je vous remercie par avance

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour votre réponse, ce n'était pas indiqué dans le manuel, j'essaierai la prochaine fois.

    Bonne soirée

    Haut de page