Question en attente de réponse
Bonsoir,j'ai une question à poser à ceux qui savent: quelle incidence de la fonction dd pour effacement des défauts de l'historique en fonction des d0 d1 d2...à d9 et quelles sont les différences entre ces codes?Merci de votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous demandez des choses écrites et notées en gras dans votre notice ?
Alors des fois que vous ne comprenez pas ce que veut dire 'supprimer un défaut" et "lire un défaut", ben....Je vais vous expliquer mais sans outre passer les propres termes de la notice.
d.d est le paramètre de suppression d'un ou des défauts.
d.0 à d.09 sont les 10 défauts enregistrés et consultables.
Le système enregistre 10 défauts, pas plus, le 11ème défaut chassera le 1er et ainsi de suite.
Donc à votre question, quelles sont les incidences et différences ? Ben y'en a pas; ce sont des paramètres qui permettent une consultation.
C'est comme si vous nous demandiez la différence entre l'ouverture et la fermeture de la porte ?
Bonne journée à vous
Bonjour et merci de votre éclairage et pour vérifier ma compréhension de votre explication : à quel problème correspond le défaut d6 et comment le lisez-vous sur la fenêtre de l'Axroll?
...en clair comment sont-ils consultables ou comment en développer la cause?
Bonjour Coyotte avisé...J'ai besoin de votre aide sur la traduction de E2 ,qu'est-ce qu'un contact toujours ouvert à la fermeture alors que la porte rideau est ouverte?Merci de votre retour.
Réponse à Quentin B: Bonjour, en effet la porte répond à la marche forcée mais après les manip je vais à nouveau le vérifier,le dernier défaut affiché est E2 défaut sécurité à la fermeture contact toujours ouvert est ma porte est ouverte??Merci de votre éclairage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question