Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy louver?

Bonjour, je cherche une solution pour reconnecter ma pergola zenisun( liquidation judiciaire) plus de connection wifi .peut on avoir une solution avec ce produit somfy verin linak ou dois je changer le tout
merci pour vos reponses

Merci,

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Si votre problème c'est l'absence de wifi il y a une solution très simple.
    Si vous avez noté le Nom de réseau(SSID) et la clé wifi de votre ancienne box, avec votre smartphone créer un point d'accès wifi en lui mettant l'ancien SSID et l'ancienne clé wifi.

    Tous les matériels qui étaient connectés sur la box internet vont se connecter sur votre smartphone et vous pourrez les piloter.

    Haut de page