Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Détécteur de mouvements

Bonjour,

A chaque test mon Détecteur de mouvement demande à être retourné. Sur le coup il fonctionne mais cinq minutes après il recommence à déconner. Je refait un test ou il demande à être retourné et il refonctionne quelques minutes (pour les tests à chaque fois il demande à être retourné).

Je l'ai installé plusieurs fois dont une fois à moins d'un mètre de la base. Le signal est bon mais ...

Par avance merci,

Jean-Michel W.
Jean-Michel W.

Jean-Michel W.

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    Réponses

    Bonsoir Jean-Michel
    Si la pile a plus de 2 ans elle est HS

    Sinon il faut rebootez votre box internet
    Faire un changement de Wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

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    Bonjour,

    J'ai un problème avec un détecteur de mouvement sous garantie. J'ai eu des déclenchements non justifiés, je me disais que ça provenait d une fenêtre et que peut être un oiseau passait devant.
    J'ai donc fait des essais en mettant l avant du capteur face au mur, et de nouveau des déclenchements non justifiés.
    J'ai donc mis le capteur dans une boîte et il s'est de nouveau declenché.
    J'en conclu donc qu'il est HS bien qu'il ait un peu plus d 1 an.
    Pouvez vous SVP m'indiquer la méthode pour le faire remplacer.

    Cordialement

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