Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Détécteur de mouvements

Bonjour,

A chaque test mon Détecteur de mouvement demande à être retourné. Sur le coup il fonctionne mais cinq minutes après il recommence à déconner. Je refait un test ou il demande à être retourné et il refonctionne quelques minutes (pour les tests à chaque fois il demande à être retourné).

Je l'ai installé plusieurs fois dont une fois à moins d'un mètre de la base. Le signal est bon mais ...

Par avance merci,

Jean-Michel W.
Jean-Michel W.

Jean-Michel W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Michel
    Si la pile a plus de 2 ans elle est HS

    Sinon il faut rebootez votre box internet
    Faire un changement de Wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    1
    304 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai un problème avec un détecteur de mouvement sous garantie. J'ai eu des déclenchements non justifiés, je me disais que ça provenait d une fenêtre et que peut être un oiseau passait devant.
    J'ai donc fait des essais en mettant l avant du capteur face au mur, et de nouveau des déclenchements non justifiés.
    J'ai donc mis le capteur dans une boîte et il s'est de nouveau declenché.
    J'en conclu donc qu'il est HS bien qu'il ait un peu plus d 1 an.
    Pouvez vous SVP m'indiquer la méthode pour le faire remplacer.

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Il faudrait supprimer le détecteur et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Haut de page