Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi la sirène émet une petit son par moment ?

Bonjour,
la sirène intérieure émet un signal court sans etre enclenchée , hier vers 14h ,aujourdhui vers 18h.Quelle en est l'origine .
Merci a vous

Merci,

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
38 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sûr que c'est la sirène et non pas un DAAF ?

    Bonne soirée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1603 / 2000
    points

    Gilles, bonjour

    Au niveau de la sirene, avez vous enlevé la fonction "notification sonore" dans l application Somfy.
    Cordialement
    Patrick M

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1603 / 2000
    points
    Haut de page